Gites anjou vendee
Publié le - 389 aff. -

Camping Sunelia La Loubine à Olonne sur Mer

A l’approche des vacances, beaucoup d’entre vous préfèrent profiter des joies qu’offre la mer afin de se ressourcer, et vous avez bien raison de choisir cette option car la mer est pleine de bienfaits tant pour notre santé physique que morale, vous auriez donc bien tort de vous en priver. Mais pourquoi ne pas en faire plus et innover en profitant des bienfaits de l’air pur de l’océan lors d’un séjour en camping ? Et pour cela, le Camping Sunelia La Loubine à Olonne sur Mer (dans la Vendée) est l’idéal.

La Vendée : Un département très attractif !

La Vendée est un département de l’Ouest de la France très célèbre pour ses paysages de rêve entre terre et mer, des paysages très originaux, ses traditions, son histoire, et des raretés architecturales et naturelles, c’est aussi l’un des départements les plus attractifs et dynamiques de France.

Olonne-sur-Mer est située dans le département de la Vendée en région de la Loire. Cette commune du centre-Ouest de la France est située sur la Côte de Lumière. Côte sauvage et ensoleillée offrant des paysages variés, Olonne-sur-Mer se situe au cœur d’une nature préservée, propice au calme et à la détente. Elle permet de profiter de nombreuses activités sportives comme le surf, le golf, le canoë dans les marais, ou la piscine…

Quoi de mieux que de se retrouver en plein cœur d’un tel paradis, et profiter d’ambiances, d’activités, et de loisirs qui nous décrochent de notre quotidien. Se relaxer dans un décor enchanteur, pour un bien-être physique mais aussi mental, c’est ce que nous propose le Camping Sunelia La Loubine.

Venez découvrir le Camping La Loubine à Olonne sur Mer !

Tout proche de la station balnéaire, le camping La Loubine est un camping 4 étoiles dans un cadre arboré et fleuri en bord de mer. Alliant calme et convivialité pour des vacances sans précédent, il propose sur place et aux alentours une palette d’activités de toute sorte et pour tous les gouts. Il possède entre autres un parc aquatique ludique composé de 3 piscines dont une piscine couverte intérieure, 8 toboggans aquatiques, un bain à remous, et un sauna en accès libre, mais également un restaurant en bord de piscine avec bar, des clubs pour enfants et juniors, des pistes cyclables, etc.

A 1800m de la plage de Sauveterre, c’est l’idéal pour un séjour confortable sur la côte atlantique, entre distraction et relaxation. Aussi, ils proposent des emplacements délimités parfaits pour les amateurs du camping traditionnel, afin de disposer leur tente, caravane ou camping-car pour des vacances en pleine nature…

Rendez-vous sur leur site, et profitez donc des nombreuses activités et services que propose le Camping La Loubine. Son équipe de professionnels et l’ensemble de leurs collaborateurs vous attendent sur place pour vous faire passer un séjour inoubliable !

Bavardez au sujet de ce post !

Les publications similaires de "Hébergements Vendée"

  1. 30 Juin 2017Et si vous campiez aux Sables d’Olonne ?27 aff.
  2. 5 Sept. 2016Le village vacances de Chantonnay en Vendée467 aff.
  3. 5 Sept. 2016Réserver à l'hôtel Domaine de Brandois à la Mothe-Achard438 aff.