Gites anjou vendee
Publié le - 616 aff. -

Vacances en camping aux Sables d'Olonne

Il est toujours nécessaire de prendre quelques jours de vacances face à la routine de la vie quotidienne. Pour vos prochaines vacances, choisissez la côte Atlantique comme destination et posez vos bagages aux Sables d’Olonne. Profitez à max de votre séjour pour des vacances camping sables d’olonne en vous installant confortablement au camping Le Paradis de 4 étoiles implanté dans un cadre verdoyant et paisible. Vous pouvez également vous installer dans des gîtes confortables et biens équipés au dépaysement total.

Vacances en camping aux Sables d’Olonne.

Les Sables d’Olonne est une destination meilleure pour vos vacances en camping. Que ce soit pour un séjour de courtes durées ou des vacances pour quelques jours ou quelques semaines, en couple, en famille ou entre amis. Vous serez ébloui par ses paysages pittoresques et vous aurez l’opportunité de découvrir autant de merveilles comme le Zoo des sables, le musée de l’Abbaye, l’Eglise Notre Dame de Bon Port, le quartier de l’Ile Penotte, le Fort St Nicolas, le musée du Coquillage, la Maison du Parc Naturel Pédagogique, le Parc d’Aventure du Sel, l’Observatoire d’Oiseaux, etc. En ce qui concerne les activités, vous avez l’embarras du choix. Paradis des loisirs nautiques avec le surf, la voile, le paddle, le jet-ski, le canoë-kayak,… Les amoureux de la nature peuvent faire des randonnées, du vélo, de l’équitation, du golf, des parcours aventures, etc. Votre bien-être y est également assuré avec la thalassothérapie, les piscines, les modelages et les divers soins.

Le camping Le Paradis aux Sables d’Olonne.

Pour vos vacances camping aux Sables d’Olonne, le camping Le Paradis de 4 étoiles vous accueille chaleureusement dans un cadre verdoyant et paisible. Vous pouvez vous installer dans l’un de ses multiples locatifs biens équipés et confortables pouvant accueillir jusqu’à huit personnes comme le cottage, le bungalow toilé, le chalet, le lodge Coco Sweet ou le lodge Maori. Les adeptes de camping traditionnel peuvent également s’installer sur un emplacement de leur choix. Pour un séjour agréable, vous avez accès au bar, au restaurant, au dépôt de pains et à l’espace aquatique avec piscine couverte et chauffée.

Bavardez au sujet de ce post !

Les publications similaires de "Hébergements Vendée"

  1. 13 Sept. 2017Comment séjourner à bas prix en Vendée ?580 aff.
  2. 30 Juin 2017Et si vous campiez aux Sables d’Olonne ?672 aff.
  3. 21 Oct. 2016Camping Sunelia La Loubine à Olonne sur Mer1100 aff.
  4. 5 Sept. 2016Le village vacances de Chantonnay en Vendée1082 aff.
  5. 5 Sept. 2016Réserver à l'hôtel Domaine de Brandois à la Mothe-Achard1091 aff.